Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échos de Valclair
Derniers commentaires
3 avril 2006

Post-scriptum

Tiens le jour ou un canal blogueur émérite pourra m'expliquer pourquoi un texte venant de word écrit selon  la même police, justifié, avec retrait de paragraphe se retrouve  lorsque je le colle dans canalblog avec des polices parfois différentes selon les paragraphes, avec retrait ou pas, parfois justifié et parfois pas, ben je suis preneur...

C'est mon côté un peu maniaque. Ce genre de détails m'agace!

Publicité
Commentaires
T
Ah bon ? Pourtant j'ai essayé : impeccable ! j'ai juste eu un peu de mal à trouver du papier chiffon, mais bon... ;-)) [pardon Valclair pour ces apartés !]
N
C'était évidemment un gag (;o))
T
Ah ! Merci Nuages ! Là j'ai tout compris ! C'était pourtant simple ! (gloups ;-))
N
Pour uploader un design avec le layout du backup, il faut lister les weblogs et justifier à droite le CD-Rom sur Photoshop remasterisé, sinon les polices de caractères se réinitialisent et la bannière du chat est postée dans un espace colorimétrique inversement proportionnel à la pixellisation.<br /> D'où la nécessité d'écrire avec un crayon sur du papier chiffon.
T
bon, vous pourriez recommencer... pour une blonde ?
Les échos de Valclair
Publicité
Publicité