Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échos de Valclair
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Vacances!

Cette fois ci on est en vacances pour de vrai d’autant que le week-end a été merveilleux. Ciel absolument pur, fraîcheur le matin puis bonne chaleur estivale mais pas écrasante, le vent d’autan a cessé. On se la coule douce. Je passe de longs moments au jardin, je lis, il m’arrive même de tenter d’écrire mais surtout je me laisse aller au fil de mes rêveries me berçant du léger mouvement du rocking-chair et attentifs aux multiples agitations alentour dont sont principalement responsables deux couples de merles très actifs et peu farouches.

Hier nous avons fait dans une forêt à proximité une première randonnée un peu longue mais avec un dénivelée assez modeste. Pourtant je sentais sérieusement mes jambes le soir. Sérieux manque d’entraînement cette année !

Aujourd'hui nous sommes montés à un petit lac dont nous avons fait le tour et où nous avons passé plusieurs heures à buller, tout simplement. J’avais même du mal à lire le livre qui m’accompagnait, je me suis contenté d’alterner séances de nage pour me rafraîchir et moments où je réchauffait mes os, profitant à la fois de la chaleur douce diffusée par la dalle rocheuse sur laquelle j’étais allongé et des rayons plus violents du soleil. Pas très habituel pour moi ce genre de journées ! ça me lasserait assez vite, mais une fois de temps en temps, ça fait sacrément du bien !

Nous avons encore ici quelques rendez-vous avec les entreprises préparatoires à nos travaux, principalement mardi, puis nous remontons brièvement à Paris, nous y verrons l’Ingénieur qui fera un passage éclair à Paris avant de rejoindre l’Angleterre puis partirons pour la montagne pour une séquence un peu plus sportive ce qui me fera le plus grand bien.

2

3

Publicité
Commentaires
V
Coucou me revoilou!<br /> Merci de vos voeux de bonnes vacances. Elles le furent en effet.<br /> Quant aux photos il se pourrait bien, chère Telle, qu'elles soient du même personnage!
T
C'est amusant comme tout la dernière photo ! mais la première ? ... qui est-ce donc ?
P
Mmmm, je crois que pour les hum, comment dire, disons "littéraires" que nous sommes, de temps en temps, buller au soleil est une très bonne chose ! Voire indispensable ... Bonnes vacances !
V
Que du bon temps! C'est agréable, ça fait du bien...<br /> Bullez bien, cher Valclair!
Les échos de Valclair
Publicité
Publicité