Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échos de Valclair
Derniers commentaires
10 juillet 2011

Au revoir

 

Voilà je boucle mes valises.

Je pars demain dès l’aube.

Peut-être que ceci est mon dernier billet. Mais sans doute pas. Je serai de retour à Paris vers le 20 aout pour une dernière semaine de travail professionnel. J’aurai sans doute envie de faire un petit point sur mes réflexions estivales, sur les idées que j’aurai peut-être d’ici là sur la façon dont ensuite peut-être je continuerai à m’exprimer ici ou là. Mais je sais que la décision de fermeture de ce blog est irréversible et que je m’y tiendrai, même si ce n’est pas si facile à faire et que, alors que je ressens de la joie à tourner une page, j’en ai aussi des regrets.

Pour le moment en tout cas je vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour les semaines à venir et vous dis « à bientôt » d’une façon ou d’une autre.

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Valclair!<br /> Bon retour de vacances. <br /> <br /> Vous êtes courageux, je n'ai jamais réussi à la faire (et pourtant mon blog ne sert à rien depuis maintenant quelques années!!!). <br /> <br /> Je vous embrasse.
D
Bonjour Valclair, j'espère que les vacances auront été bonnes. Quant à la fermeture du blog, c'est une page qui se tournera. C'est dommage mais je peux la comprendre. Bonne fin de vacances.
P
Sinon, (de retour dans mon cyber), bon "tout" naturellement, vacances, retraite, écriture, tout tout tout et la vie de famille aussi...
E
Avec ou sans blog, je te souhaite de bonnes vacances et une chouette retraite (ah, si je pouvais me dire que je n'ai plus qu'une semaine de travail pro à faire... mais bon, j'en ai encore pour 10 ans au moins...). La vie sans ordi, c'est bien aussi, je suis sûre que tu trouveras tes modes d'expression favoris pour cette nouvelle tranche de vie qui s'ouvre devant toi, comme une belle page blanche, un beau cahier neuf (mmmm...)<br /> Toutes mes amitiés.<br /> Hélène.
P
Diable... Des blogs que j'aime bien lire, ça va se réduire comme peau de chagrin. Je pourrai bientôt les compter sur les doigts d'une seule main. Et encore, pas tous...
Les échos de Valclair
Publicité
Publicité