Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échos de Valclair
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Sas

Journée très cooconing aujourd'hui. Je suis resté à la maison, mis à part un petite heure pour aller quand même humer l’air agréable du dehors cet après-midi. J’y suis resté avec contentement ce qui n’est pas toujours le cas. Je me suis occupé à digérer mon voyage, à préparer ma rentrée. J’ai rangé, j’ai organisé mes photographies, j’ai mis mes notes de voyage au clair et les ai saisies sur l’ordinateur en attendant de les mettre en ligne, j’ai fait une lecture diagonale des Mondes de la semaine (le monde extérieur) et de mes blogamis (mes petits mondes à moi), j’ai regardé quelques documents pour le bureau…

C’était le temps du sas, je suis prêt à rentrer maintenant, à faire mes rentrées de tous ordres, 24 heures après être revenu…

Publicité
Commentaires
C
J'ai apprécié cette visite de Londre. Ma mère souhaite m'y emmener avec elle ou plutôt que je l'emmène avec moi ;-). Cela m'a donné envie d'aller y faire un petit tour. Peut-être au printemps où le temps sera plus clément.
S
Comme tout cela te ressemble...<br /> J'aime ces récits tellement sensibles, ces balades si bien écrites et puis ce dernier clin d'oeil à l'ordonnancement ;)
N
J'ai beaucoup apprécié ton récit de voyage anglais.<br /> Bon retour à la vie parisienne...
C
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt le récit de ton voyage, admiré tes photos, comme toujours très belles<br /> Bonne reprise de la vie parisienne et du boulot... à tous points de vue
Les échos de Valclair
Publicité
Publicité