Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échos de Valclair
Derniers commentaires
23 avril 2006

Retour

Retour hier dans la nuit. Content mais un peu pompé. Impression de sortir d’une bulle d’absence. Absence qui était certes une présence au moment immédiat, au déroulé de jours plaisants, très, trop occupés peut-être. Mais absences à tout ce qui fait l’ordinaire de ma vie, mes occupations habituelles, ma dispersion à la fois souhaitée et subie, le quotidien, mon travail, mes écritures, ma vie et mes relations blogosphériques.

Je reviens dans ma vie clivée avec d’autant plus d’intensité qu’il ne me manque pas de choses à faire dans trente six directions en rentrant. Ranger nos affaires et la maison, ranger la cave (on m’a livré du vin pendant mon absence, j’en profite pour remettre de l’ordre dans un capharnaüm de bouteilles, je tenais un livre de cave auparavant mais je l’ai laissé à l’abandon, je ne sais plus où j’en suis), discuter philo avec le fiston s’affolant naturellement à la dernière minute sur sa dissertation à rendre demain, préparer ma propre rentrée pour une semaine de travail qui s’annonce particulièrement chargée, aller faire, cahin-caha dans tout ça, mon tour chez les diaristes, j’y ai repéré déjà des choses qui m’interpellent et qui me donnent envie de rentrer à nouveau dans ce flux de paroles et d’échanges, je vais et viens et virevolte mais que de choses à lire si on se laissait aller, de liens en liens …

Et puis naturellement revenir aussi sur le voyage, faire défiler et organiser les photos prises, reprendre les notes que j’ai écrites au jour le jour sur mon petit carnet rouge et les transcrire sur word pour pouvoir ensuite les mettre en ligne, voilà je vais m’y mettre, demain ou après demain vous pourrez partir en voyage à ma suite si le coeur vous en dis…

Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur de te retrouver cher Val...<br /> Beaucoup de choses à écrire, à faire, à travailler t'attendent<br /> Et nous nous allons te lire...cela manquait<br /> bizzzzzz
Les échos de Valclair
Publicité
Publicité