Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échos de Valclair
Derniers commentaires
1 mars 2007

De retour

Me voici donc de retour. Avec comme toujours ce mélange de « dommage c’est déjà fini » et de « content de retrouver ma petite tanière et mes petites affaires ».

Mes petites affaires de nos jours c’est un peu, c’est beaucoup ma connexion internet !

J’étais content du break, je l’aurais bien prolongé et en même temps j’étais impatient de l’interrompre.

J’ai commencé par poster mes petites écritures de vacances, mon ricochet 2005 ici, celui de 2004 là-bas avant de le mettre ici aussi demain. Je vais commencer à répondre à mes mails. Et puis, et puis, bien sûr je vais me mettre en route pour faire mon tour des blogamis et pour aller lire les ricochets des autres…


Publicité
Commentaires
V
Bienvenue Audrey. J'en ai profité pour découvrir avec plaisir l'écriture plutôt poétique de ton blog et tes jeunes ricochets
A
coucou cher ricocheur! j'aime bien ton blog, c'est agréable a lire, et ca donne envie de decouvrir de nouveaux bouquins!<br /> a bientot!
Les échos de Valclair
Publicité
Publicité