Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les échos de Valclair
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Plantage!

Ça y est! Mon ordinateur est cette fois complètement planté. Ça me pendait au nez depuis pas mal de temps avec un écran vacillant qu'il me fallait parfois plusieurs minutes pour stabiliser avant de pouvoir travailler normalement. J'ai tardé à m'en occuper tant que ça marchait à peu près. Mais depuis hier soir rien à faire!

Je vais le porter demain chez un réparateur avec l'espoir de pouvoir au moins récupérer le contenu de mon disque dur. J'ai des sauvegardes des éléments les plus importants, mais pas de tout malheureusement. Il me manque notamment certains travaux récents ou en cours. Ça fait rager !

J’ai profité de moments volés au bureau, à mon arrivée ce matin pour répondre à un commentaire, maintenant, entre deux rendez-vous, pour poster ce nouveau message. Ce n'est pas mon habitude de bloguer au travail, je m’y sens mal à l’aise et c'est difficile ces jours ci qui sont tout sauf calmes et ce d’autant plus que j'ai compressé mon emploi du temps car que je m'échappe dès demain après-midi pour quelques jours.

Je pars ce week-end pour me bercer de Carnets de voyage à l'occasion des Journées nationales de l'APA. Je prolonge ensuite par deux journées d'escapade campagnarde et blogoconviviale avant de revenir à Paris pour trois journées de travail professionnel qui seront plutôt intensives. Puis ce seront les vacances et je partirai alors très vite m'occuper de la maison brûlée.

Bref avec tout ça je crains que l’ami Valclair ne soit présent qu’en pointillé. Et sans que ce soit forcément à cause de jours sans!

Publicité
Commentaires
V
Me revoici, bref passage entre deux absences, juste le temps de faire un petit tour de blogosphère et de publier des billets en souffrance.<br /> Et tu l'as dit Fuli: Damned! Ce n'est pas de la tarte ce genre de souci, ça vous bouffe allégrement un week-end!<br /> Merci de vos passages amicaux...
P
En attendant, un petit bonjour...
F
Damned ! ce silence prolongé ne nous dit rien qui vaille quant aux chances de survie de ton ordinateur...
E
Ta mésaventure me fait penser qu'il y a pas mal de temps que je n'ai pas fais de sauvegarde !<br /> Je te souhaite de bonnes et belles escapades. Et un bon rafistolage de l'ordi bien sûr ;)
V
Mais oui, bien sûr Alain j'ai un disque externe! le problème c'est que je n'avais pas fait de sauvegarde toute récente. Grr!<br /> Non pas encore en route, Micheline, matinée au boulot et le train ensuite, à tout à l'heure sur place.<br /> En sortant ce midi, je porte la bête malade et je verrai bien, Val, ce qu'on pourra récupérer.<br /> Fuli, ce sera pour une autre fois, les occasions apaïstes ne manquent pas.<br /> Et bienvenue par ici Latil, j'ai jeté un oeil avec intérêt sur vos souvenirs d'enfance campagnarde, je lirai ça tranquillement plus tard.
Les échos de Valclair
Publicité
Publicité